Martin Luther King, l’apôtre de la non-violence

Tout le monde connaît les éclats de victoire, moins les heures sombres de celui qui a lutté toute sa vie contre la ségrégation raciale.

Un contenu proposé par Radio Oméga

Publié le 27 février 2013

L’émission « Ils ont marqué l’histoire » aborde le tragique et fabuleux destin d’un homme qui pressentait sa mort violente : Martin Luther King, 1929 – 1968.

Dans la même rubrique...

So Long, My Son

Dans cette vaste fresque menée sur plus de quarante ans d’histoire de la Chine, Wang Xiaoshuai démontre sa capacité à entremêler drames intimes et enjeux politiques.

Un contenu proposé par Pro-Fil
Les gitans d'ici

Les gitans d’ici

Profondément enracinée dans la terre noire d'Andalousie, la musique des gitans du sud de la France résonne des rivages de la Catalogne au Golfe du Lion.

Un contenu proposé par Radio FM Plus
Lutter contre la violence monothéiste

Lutter contre la violence monothéiste

Le monothéisme prédispose-t-il à la violence ? Un théologien juif, un dominicain et un universitaire spécialiste de la pensée islamique répondent.

Un contenu proposé par LibreSens

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Oméga

Radio chrétienne porteuse d’un message d’espoir qui émet dans le nord Franche-Comté et sur Internet, animée par des chrétiens issus de diverses communautés chrétiennes. Au programme, musiques pour tout âge, informations nationales, locales, partages bibliques et invités.

Derniers contenus du partenaire

Bel été avec les médias protestants !