Under the pole II, une expédition pour le climat

Après 21 mois passés sous la glace sur les côtes du Groenland, une équipe française d'expédition, "Under the pole II", est de retour en Bretagne. Récit d'une aventure exceptionnelle.

Un contenu proposé par Radio Harmonie Cornouaille

Auteur : Nabine Poadi

Publié le 8 octobre 2015

Une équipe française de l’Expédition Under the Pole II est de retour dans le Finistère en Bretagne après avoir passé 21 mois sous la glace au Groenland pour effectuer des plongées.

Réactions du chef de l’Expédition, Ghislain Bardout et du Skipper Roland Jourdain.

Dans la même rubrique...

Déboires conjugaux du dirigeant évangélique Jerry Falwell

Jerry Falwell, proche de Donald Trump, a été contraint de quitter la présidence de Liberty University après des révélations sur sa vie privée jugées contraires aux valeurs chrétiennes.

Un contenu proposé par

Incendies dans l’ouest des États-Unis

Des feux d’une ampleur historique ravagent l’ouest des Etats-Unis : la Californie, l’Etat de Washington et l’Oregon sont fortement touchés.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Disparition de John Lewis, combattant pour les droits civiques

Icône du combat des Afro-américains pour les droits civiques, ami fidèle de Martin Luther King, membre de la Chambre des représentants des États-Unis depuis plus de trente ans, John Lewis s'est éteint le 17 juillet 2020.

Un contenu proposé par

Crise au Liban : le pasteur de Beyrouth témoigne

Le pasteur Gérard Riess, qui a passé huit mois à la tête de l’Eglise protestante française de Beyrouth, décrit une situation dramatique.

Un contenu proposé par