Dire à chacun tu es formidable

En encourageant chacun de ses élèves à venir devant la classe et proclamer "Je suis beau", l'enseignante Martine Geneix donne un sacré coup de pouce à l'estime de soi !

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 7 juillet 2014

Professeure en région parisienne, Martine Geneix est l’auteure du livre « Chaque enfant est formidable ». Mûe par un profond désir d’encouragement, elle n’hésite pas à valoriser les enfants… et les adultes aussi.

Si l’optimisme fait partie intégrante de sa personnalité, c’est également dans la foi chrétienne que Martine puise ses fondements en matière d’éducation et d’identité.

Dans la même rubrique...

Du danger des inégalités

Du danger des inégalités

Pourquoi les inégalités entre les plus riches et les plus pauvres sont contre-productives et dangereuses pour les démocraties.

Un contenu proposé par

Pour un « sursaut des consciences » face à l’antisémitisme

Mardi 19 février, les responsables des cultes se sont retrouvés place Beauvau en présence des ministres de l'Intérieur et de la Justice. Ils ont appelé à un « sursaut des consciences » dans une déclaration commune.

Un contenu proposé par Défap

Antisémitisme et antisionisme

L'édito vidéo du 27 février de Samuel Amedro, conseiller théologique à Réforme.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants