Dire à chacun tu es formidable

En encourageant chacun de ses élèves à venir devant la classe et proclamer "Je suis beau", l'enseignante Martine Geneix donne un sacré coup de pouce à l'estime de soi !

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 7 juillet 2014

Professeure en région parisienne, Martine Geneix est l’auteure du livre « Chaque enfant est formidable ». Mûe par un profond désir d’encouragement, elle n’hésite pas à valoriser les enfants… et les adultes aussi.

Si l’optimisme fait partie intégrante de sa personnalité, c’est également dans la foi chrétienne que Martine puise ses fondements en matière d’éducation et d’identité.

Dans la même rubrique...

Un numéro vert pour les détenus pendant le confinement

Le confinement impose un double enfermement aux détenus. Aussi l’aumônerie aux prisons vient-elle de mettre en place un numéro vert spécial.

Un contenu proposé par

La bonne pratique ?

Pour Philippe Verseils, secrétaire général de la Miss’ Pop, cette crise interroge les religions sur leur « pratique ».

Un contenu proposé par Blog pop

L’épidémie ne nous atteint pas seulement physiquement

Pour l’instant, face à la nouveauté de ce qui arrive, la plupart des personnes semblent conserver leur mode de pensée de base. Mais, à vrai dire, c’est le contraire qui serait étonnant.

Un contenu proposé par Tendances, Espérance

La parentalité chez les sportifs

Comme Olivier Giroud, beaucoup de sportifs ont des contraintes fortes de déplacements à des périodes clés de leur vie.

Un contenu proposé par Le blog de Joël Thibault

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire