Confession de foi

Loin des mondanités, le metteur en scène et homme des grands spectacles, Robert Hossein se confie au soir de sa vie.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 12 janvier 2018

Sa voix est rocailleuse, sa parole encore mordante. A 89 ans, la vieillesse ne semble pas avoir de prise sur Robert Hossein. L’artiste n’a rien perdu, ni de sa verve, ni de son ardeur à produire un grand spectacle dont il explique les ressorts et les motivations profondes. Une belle confession de foi.

Dans la même rubrique...

Une puissance de nomination

Une méditation de Brice Deymié, aumônier national des prisons.

Un contenu proposé par Aumônerie protestante des prisons

« Les profils atypiques stimulent ma foi »

Pascal Portoukalian est directeur de la marketplace chrétienne eXcaléo. Homme de réseau au verbe fin, il se nourrit de ce qui est neuf et qui va à la rencontre du prochain. Entretien.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

Le culte protestant

Comment les protestants rendent-ils leur culte à Dieu ? Si les différents moments du culte sont fixés depuis longtemps, leur sens n’est pas toujours clair aujourd’hui, y compris pour les protestants eux-mêmes.

Un contenu proposé par Labor et Fides

C’est la fête !

Quoi de mieux pour conclure cette semaine de festivités que de faire la fête ? Pour cette dernière matinale, toute l’équipe se retrouve dans la joie et la bonne humeur pour partager un moment festif et convivial.

Un contenu proposé par Radio Arc-en-Ciel

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire