Confession de foi

Loin des mondanités, le metteur en scène et homme des grands spectacles, Robert Hossein se confie au soir de sa vie.

Un contenu proposé par paroles.fm

Publié le 12 janvier 2018

Sa voix est rocailleuse, sa parole encore mordante. A 89 ans, la vieillesse ne semble pas avoir de prise sur Robert Hossein. L’artiste n’a rien perdu, ni de sa verve, ni de son ardeur à produire un grand spectacle dont il explique les ressorts et les motivations profondes. Une belle confession de foi.

Dans la même rubrique...

L’entre deux-guerres

2 - Victorieuse du conflit, la France est meurtrie. Ses Illusions de puissance se heurtent aux problèmes des réparations. Le protestantisme se divise entre une gauche traditionnelle et une nouvelle droite.

Un contenu proposé par Musée virtuel du protestantisme

Spot radio du 27 mars

En 1 minute chrono, l'essentiel de l'actualité traitée par les médias protestants au 27 mars 2018.

Un contenu proposé par Regardsprotestants

Les protestants et la première guerre mondiale

1 - L’ « Union sacrée » réunit toutes les familles protestantes : l’Allemagne était la coupable et la guerre devait être courte. Mais l’hécatombe apporte un cruel démenti.

Un contenu proposé par Musée virtuel du protestantisme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

paroles.fm

paroles.fm est le site des émissions de l’association Radio Réveil. Il propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. paroles.fm met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Campus protestant