Confession de foi

Loin des mondanités, le metteur en scène et homme des grands spectacles, Robert Hossein se confie au soir de sa vie.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 12 janvier 2018

Sa voix est rocailleuse, sa parole encore mordante. A 89 ans, la vieillesse ne semble pas avoir de prise sur Robert Hossein. L’artiste n’a rien perdu, ni de sa verve, ni de son ardeur à produire un grand spectacle dont il explique les ressorts et les motivations profondes. Une belle confession de foi.

Dans la même rubrique...

Un engagement de foi pour l’inclusion

En avril dernier, le pasteur Christophe Kocher a quitté la paroisse Saint-Guillaume de Strasbourg, où il s’est distingué par son engagement en faveur de l’inclusion des personnes LGBTI dans l’Église.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Apprendre pour la vie !

A l’occasion des Journées européennes du patrimoine qui auront lieu les 19 et 20 septembre, de nombreuses paroisses se mobilisent pour ouvrir leurs locaux et accueillir les visiteurs.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Du Congo-Brazzaville à Montbéliard

Le culte de reconnaissance du ministère pastoral du pasteur Aymar Nkangou s’est déroulé le 13 septembre 2020 à Montbéliard. L’aboutissement d’un long parcours avec le soutien du Défap.

Un contenu proposé par Défap

Autre monde, nouveau monde

Si je me souviens bien, nous nous étions tous souhaité du « neuf » pour 2020. Ce vœu traditionnel de janvier résonne encore en cette rentrée - de façon exceptionnelle, évidemment !

Un contenu proposé par Echanges

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram