« On peut tous, un jour, être confronté à la perversion narcissique »

La théologienne Lytta Basset publie «Faire face à la perversion», et raconte dans une interviewée intimiste comment elle s'est elle-même libérée de relations toxiques grâce à sa foi.

Un contenu proposé par Réformés

Auteur : Laurence Villoz

Publié le 12 décembre 2019

Dans son dernier livre, Lytta Basset analyse les manipulations des pervers narcissiques à la lumière des Évangiles, et donne un réel espoir à celles et ceux qui en ont été un jour les victimes.

Vous pourriez aimer aussi

Faire face à la perversion de Lytta Basset

La perversion, une banalité ?

La théologienne suisse Lytta Basset essaye de trouver les chemins pour faire face à la perversion dans son dernier livre paru chez Albin Michel

Un contenu proposé par Blog de la Librairie protestante

La source que je cherche

Ce livre est inclassable. Ce n’est ni un essai théologique ni une leçon de morale, ni un traité de spiritualité. C’est d’abord un témoignage très personnel et authentique de Lytta Basset.

Un contenu proposé par Blog de la Librairie protestante
Le pervers narcissique, nouveau vampire ?

Le pervers narcissique, nouveau vampire ?

Fléau actuel, le pervers narcissique sévit dans l’ombre et détruit à bas bruit sa victime, dans le milieu professionnel ou familial. Entretien avec le docteur Michel Cautaerts.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réformés

Réformés est le mensuel des protestants réformés de Suisse romande. Il est financé par les Églises réformées suisses des cantons de Vaud, Neuchâtel, Genève, Berne francophone et Jura.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram