Présence Protestante : au cœur des missions de l’Armée du Salut

Le dimanche 25 février, Présence Protestante sur France 2 a consacré un reportage aux missions de l'Armée du Salut auprès des personnes en détresse.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 16 mars 2018

L’émission s’est ensuite poursuivie par un culte en direct du poste de l’Armée du Salut Paris-Les Lilas.

Présentation de l’association de l’Armée du Salut avec la Secrétaire en chef, la Lieutenante-Colonelle Sylvie Arnal, et la coordinatrice des actions d’intérêt général. Nous rejoignons ensuite le Major Jean Olekhnovitch, directeur opérationnel de terrain, au cœur du poste de Paris-Les Lilas (93) pour célébrer le culte.

Engagements bénévoles au service des plus démunis

Présence Protestante aborde de nombreux aspect de la vie protestante en France. Partez à la rencontre de croyants et de non croyants, de protestants récemment convertis comme de croyants de la première heure, de toutes les régions et de tous les milieux. De nombreux intervenants viennent présenter leurs initiatives, des associations protestantes locales aux engagements bénévoles au service des plus démunis.

Dans la même rubrique...

Qu'est-ce que la Toussaint pour les protestants ?

Qu’est-ce que la Toussaint pour les protestants ?

Le 31 octobre est devenu le jour symbolique de naissance du mouvement protestant, considère la pasteure Anne-Sophie Hahn.

Un contenu proposé par
La PMA pour toutes inclue dans le projet de loi bioéthique

La PMA pour toutes inclue dans le projet de loi bioéthique

La ministre de la santé Agnès Buzyn a confirmé que les couples de femmes et les femmes célibataires seraient bien inclues dans le nouveau projet de loi.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Référendum en Nouvelle-Calédonie, quels enjeux ?

Le 4 novembre 2018, les Calédoniens décideront du maintien ou non de l'archipel au sein de la République française. Le point avec le pasteur Frédéric Rognon.

Un contenu proposé par Service radio – FPF

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire