Une rentrée sous haute espérance

La parole de Joël Dahan, pasteur de la Fondation John Bost en Dordogne.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

Auteur : Joël Dahan

Publié le 5 septembre 2016

J’ai vécu cet été sous haute surveillance, lorsque j’ai passé une frontière européenne, lorsque j’ai visité un parc, lorsque j’ai vécu un culte d’un grand rassemblement protestant le Grand Kiff avec des jeunes, à chaque fois j’ai été encerclé, accueilli par des personnes en armes et bien armées. Notre armée française qui nous protège et je me suis demandée quand même ou nous allions. Surtout qu’à la rentrée ma fille m’a dit que depuis la rentrée au lycée, ils n’ont plus le droit de se réunir à plus de deux devant le lycée et ils n’ont plus le droit de sortir du lycée. […]

Dans la même rubrique...

Le procès de ceux qui viennent en aide aux migrants

Le procès de ceux qui viennent en aide aux migrants

Les « 7 de Briançon » ou le procès de sept citoyens accusés d’aide à l’entrée irrégulière d’étrangers. Ils comparaissent aujourd’hui, 8 novembre, à Gap.

Un contenu proposé par

Toussaint : carrés musulmans, sources d’intégration

Lors de la Toussaint, beaucoup de chrétiens vont se recueillir et poser des fleurs sur la tombe de leurs proches. Et chez les musulmans, quels sont les rites pratiqués ?

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager
L'état de la pauvreté en France

L’état de la pauvreté en France

Selon le rapport annuel du Secours catholique publié ce jeudi 8 novembre, la pauvreté touche de plus en plus les femmes, les étrangers et les seniors.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pasteurdudimanche.fr

Un blog vidéo qui propose une parole d’un pasteur le dimanche soir, après celle du matin au temple. Chaque intervention dure 2 minutes.

Derniers contenus du partenaire