Rencontre avec le dessinateur Cosey

Cosey sera à l’honneur lors du festival de la bande dessinée d’Angoulême du 25 au 28 janvier 2018. Le dessinateur, qui a reçu le grand prix en 2017, est l'invité d'Emmanuelle Klein dans Oxebo.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Auteur : Emmanuelle Klein

Publié le 19 janvier 2018

Dans la même rubrique...

Tout s’est bien passé… mais à quel prix ?

François Ozon revient cette année en compétition au Festival de Cannes avec "Tout s’est bien passé". Dans le rôle de ce père décidé à mourir et de sa fille, André Dussollier et Sophie Marceau sont absolument remarquables.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Slalom

Lyz, 15 ans, vient d'intégrer une prestigieuse section ski-études. Fred, ex-champion et désormais entraîneur, décide de tout miser sur sa nouvelle recrue. Lyz s'investit, enchaîne les succès mais bascule rapidement sous son emprise.

Un contenu proposé par Pro-Fil

L’interprète de « Jerusalema » affirme ne pas avoir été « payée un centime »

La chanteuse Nomcebo Zikode rapporte via son compte Twitter ne pas avoir été payée pour son travail. Le DJ Master KG fait part de son côté d'un désaccord sur la répartition des revenus de la chanson.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Un héros… pour payer sa dette

"Un héros", le nouveau film du réalisateur iranien Asghar Farhadi présenté dans la Compétition cannoise, est un excellent cru et un sérieux concurrent pour plusieurs prix.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fréquence Protestante

Fréquence Protestante est une radio généraliste qui émet sur la bande FM (100.7) en Ile-de-France. Le lundi de 12h à 14h30 et de 20h45 jusqu’au lendemain 5h30. Du mardi au vendredi et le dimanche de 12h à 14h30. Le samedi de 12h jusqu’au lendemain 5h30. Elle peut être écoutée partout dans le monde via internet.

Derniers contenus du partenaire