Fréquence Protestante

Fréquence Protestante est une radio généraliste qui émet sur la bande FM (100.7) en Ile-de-France. Le lundi de 12h à 14h30 et de 20h45 jusqu’au lendemain 5h30. Du mardi au vendredi et le dimanche de 12h à 14h30. Le samedi de 12h jusqu’au lendemain 5h30. Elle peut être écoutée partout dans le monde via internet.

Derniers contenus de Fréquence Protestante

La chronique cinéma de Fréquence protestante

Garance Hayat présente les films à l'affiche avec notamment "Une vie secrète" de Jon Garaño et Aitor Arregi, "Garçon chiffon" de Nicolas Maury et s'entretient avec Catherine Frot pour le film "Sous les étoiles de Paris".

Publié le 28 octobre 2020

Le retour du disque vinyle ?

Partout, les médias semblent affirmer que le disque vinyle fait son grand retour. Pourtant les disquaires indépendants, comme les artistes peinent à y trouver leur compte.

Publié le 23 octobre 2020

Mes génies

Dans Oxebo, Emmanuelle Klein reçoit Wandrille. Auteur et prof dans une école de bande-dessinée, il raconte avec humour la difficulté à transmettre son art à ses étudiants.

Publié le 22 octobre 2020

La chronique cinéma de Fréquence protestante

Garance Hayat présente les films à l'affiche avec notamment "Drunk" de Thomas Vinterberg, "A dark dark man" de Adilkan Yerdanov et s'entretient avec Virginie Efira pour le film "Adieu les cons".

Publié le 21 octobre 2020

La fuite du cerveau

Dans Oxebo, Emmanuelle Klein reçoit Pierre-Henry Gomont pour son roman graphique consacrée au cerveau d'Einstein ! Une histoire rocambolesque basée sur des faits réels.

Publié le 17 octobre 2020

Bien vivre les changements de saison

Comment éviter la fatigue automnale ? Dans Transitions, Mireille Garolla reçoit Sandrine Foucault, naturopathe et spécialiste en micro-nutrition.

Publié le 16 octobre 2020

Rencontre avec Raphaël Enthoven

Dans Anachroniques, Alban Guyomarc'h reçoit Raphaël Enthoven, professeur de philosophie, qui publie aux Éditions de l’Observatoire son premier roman "Le Temps gagné".

Publié le 15 octobre 2020

La chronique cinéma de Fréquence protestante

Garance Hayat présente les films à l'affiche avec notamment "Yalda la nuit du pardon" de Massoud Bakhshi, "La Femme qui s’est enfui" de Hong Sang Soo et s'entretient avec Raphaël Jacoulot pour son film "L’Enfant rêvé".

Publié le 14 octobre 2020

Gentlemind

Dans Oxebo, Emmanuelle Klein reçoit Antonio Lapone, pour une bande-dessinée qui nous plonge au cœur de la rédaction d’un grand magazine à New-York dans les années 40.

Publié le 10 octobre 2020

La chronique cinéma de Fréquence protestante

Garance Hayat s'entretient avec Isabelle Huppert, pour parler notamment de son dernier film "La Daronne".

Publié le 7 octobre 2020