HANDICAP

Dear Valid People : « les belles endormies avec Eléonore »

Damien Fargeout reçoit Eléonore. Sur son blog "les belles endormies", elle décrit les situations vécues par les personnes en fauteuil roulant.

Un contenu proposé par Radio FM Plus

Publié le 15 avril 2021

La pratique artistique pour exprimer son handicap ? Eléonore Despax nous en parle lors du troisième épisode sur la créativité. Avec son blog « les belles endormies », elle y décrit les situations vécues par les personnes en fauteuil roulant. Elle veut éveiller les consciences sur le quotidien des personnes en situation de handicap. En parlant de ses autres projets artistiques, le handicap est le fil rouge de ses oeuvres ! Elle nous explique tout ça ! Bonne écoute chères auditeurices !

Dans la même rubrique...

« La famille chevillée au cœur », une vie passionnante

Dans son livre Françoise Gadreau-Caron raconte son parcours de vie de famille d’accueil pour plus de 80 enfants à présidente de la fédération nationale des Associations familiales protestantes.

Un contenu proposé par Servir ensemble

Les femmes dans l’Église : en théorie et en pratique…

Les récentes nominations de femmes à la tête de l’EERS et de la FEEBF relancent le débat de la place de la femme dans l’Église. L’évolution est en route, mais l’égalité est-elle acquise ?

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

Quel budget pour la ville de Saint-Malo ?

Jean-Christophe Nava reçoit Nicolas Belloir, adjoint aux finances de Saint-Malo, qui détaille le budget 2021 de la ville.

Un contenu proposé par Radio Parole de Vie

Retour sur le Colloque de l’ISEO 2021

Le colloque annuel de l’Institut Supérieur d’Etudes Œcuménique (ISEO) s’est tenu du 22 au 24 février et pour la première fois en visio-conférence.

Un contenu proposé par Fil Actu – FPF

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio FM Plus

Radio FM Plus, d’inspiration protestante, a pour objet de promouvoir l’information, le débat et l’expression de personnes et groupes de personnes au plan local appartenant à des milieux très différents afin de favoriser la réflexion, l’échange et la solidarité dans les domaines social, culturel et spirituel.

Derniers contenus du partenaire