A Bible ouverte : La peur du pardon
Et si on lisait la Bible à cœur ouvert ? Trois invités acceptent de découvrir un texte biblique quelques minutes avant l’émission. Objectif : montrer que la Bible est source d’unité entre les humains.
Un contenu proposé par Chaîne vidéos - FPF
Publié le 23 juin 2022
Djadja Coulibaly (non croyant curieux), Isabelle Richard (présidente de la FEP) et Thierry André (chargé de mission Lien fédératif à la FPF) ont accepté de découvrir un texte biblique quelques minutes avant l’émission.
- La Plateforme protestante des radios locales, en partenariat avec Fédération protestante de France et l’Alliance biblique Française, vous propose 6 émissions de 30 min diffusées entre le 18 mai et le 22 juin, chaque mercredi à 20h.
Chaque émission donnera la parole à trois invités issus de la grande diversité du protestantisme mais pas seulement : catholiques et non-croyants apporteront eux aussi leurs éclairages sur le texte du jour. Les invités acceptent de découvrir un texte biblique quelques minutes avant l’émission. Le but de l’exercice ? Montrer que la Bible est source d’unité entre les humains. Mais encore faut-il oser partager son interprétation avec les autres et leurs différences. Ouvrir la Bible et s’ouvrir aux autres : nous avons relevé le défi !