Pardonner : pas si facile !
La parole de Nadine Heller, pasteure de l’Eglise protestante unie de Saint-Chamond en Rhône-Alpes.
Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr
Auteur : Nadine Heller
Publié le 11 août 2013
La parole de Nadine Heller, pasteure de l’Eglise protestante unie de Saint-Chamond en Rhône-Alpes.
Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr
Auteur : Nadine Heller
Publié le 11 août 2013
Dans ce nouvel opus de la collection "Ce que dit la Bible sur...", Christophe Pichon met en lumière les récits bibliques autour du pain, élément symbolique aussi bien présent dans l'Ancien que dans le Nouveau testament.
Un contenu proposé par LibreSensLa montée de Jésus vers Jérusalem est marquée par l’ambiguïté et le quiproquo. La foule suit souvent le Christ pour de mauvaises raisons et les disciples n’entendent pas le sens véritable de la Passion.
Un contenu proposé par Campus protestantUn outil qui définit ou redéfinit une trentaine de termes théologiques, tout en les rattachant aux réalités contemporaines.
Un contenu proposé par Labor et FidesL'édito du numéro d'avril du journal Ensemble Sud-Ouest dont le dossier de Une est "Avancer avec le pardon".
Un contenu proposé par Ensemble – Sud-OuestUn blog vidéo qui propose une parole d’un pasteur le dimanche soir, après celle du matin au temple. Chaque intervention dure 2 minutes.
Découvrez notre newsletter ! S'inscrire