témoignage

Débora Mistretta : le courage d’accepter d’être aimé

Débora Mistretta, pasteure et comédienne en Alsace, relit le théologien Paul Tillich à la lumière de la pandémie du Covid. Un appel au courage qui conduit aussi à accepter cette part d’angoisse qui est en nous.

Un contenu proposé par Campus protestant

Publié le 9 juin 2021

Production : Fondation Bersier
Réalisation : David Gonzalez
Intervenante : Débora Mistretta

Dans la même rubrique...

La concurrence des récits

Une recension du livre de Thomas Römer et Frédéric Boyer, "Une Bible peut en cacher une autre. Le conflit des récits", paru chez Bayard.

Un contenu proposé par Évangile et liberté

L’histoire de ma femme

Dans cette adaptation d'un roman de Milan Füst, la réalisatrice Ildikó Enyedi capte l'intimité d'un couple réuni par le hasard, entre instants enchantés, absences et infidélités. Avec Léa Seydoux, Gijs Naber et Louis Garrel.

Un contenu proposé par Pro-Fil

Heaven for Everyone de Queen

Ce titre n’est pas le plus célèbre du groupe, mais il reprend une thématique qui hante sa discographie: l’incapacité humaine à trouver le bonheur et à vivre en paix, malgré toutes les chances qui nous sont données.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

Coupez ! … Bienvenue dans l’enfer du décor !

Retour des zombies sur La Croisette ! Le film de Michel Hazanavicius a fait l’ouverture officielle du Festival tout en sortant le même jour dans les salles françaises.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Campus protestant

Plateforme de réflexion et de diffusion en vidéo de la pensée et des convictions du protestantisme, Campus protestant produit et met en ligne des vidéos de conférences, de colloques, d’enseignements, de cours et de présentations de livres.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast