La tête dans le sac

La parole de Roberto Beltrami, pasteur de l'Eglise protestante unie du pays d'Aubagne et de l’Étoile.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

Auteur : Roberto Beltrami

Publié le 5 février 2018

Alors les réfugiés, les migrants, les personnes âgées dans les EHPAD dont on a tant parlé cette semaine, les personnes seules sans espoir, les pauvres de toute sorte…

Pasteur du dimanche encore évidemment, je ne vis pas la tête dans un sac, je suis informé , hyper informé,  je suis à la pointe de toute l’information. J’ai ça tout le temps sous mes yeux, j’ai mon téléphone qui est en train de me biper. Mais parfois, j’avoue que j’ai du mal à faire la différence entre […]

Dans la même rubrique...

La parole aux musulmans

Les imams doivent-ils être formés pour mieux s’adapter aux attentes des musulmans de Suisse ? Nous sommes allés interroger les principaux intéressés.

Un contenu proposé par Réformés
Vaccins, la piqûre de trop

Vaccins : la piqûre de trop

La nouvelle loi de financement de la Sécurité sociale rend obligatoire pour les enfants nés à partir du 1er janvier 2018 huit vaccins supplémentaires. Billet d'humeur.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris
Dénoncer les nouveaux visages de l’antisémitisme en France

Dénoncer les nouveaux visages de l’antisémitisme en France

Aujourd’hui, en France, on peut mourir d’être juif. Comment expliquer la violence de certains musulmans ? Comment la dénoncer ?

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pasteurdudimanche.fr

Un blog vidéo qui propose une parole d’un pasteur le dimanche soir, après celle du matin au temple. Chaque intervention dure 2 minutes.

Derniers contenus du partenaire