Que les femmes ne se taisent pas

La parole de Christophe Cousinié, pasteur de l’Église protestante unie de Lédignan, Ribaute-les-Tavernes, Lezan-Canaules.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

Auteur : Christophe Cousinié

Publié le 13 novembre 2017

Bonjour et bienvenue sur pasteurdudimanche !

Il y a une parole dans l’Épitre de Paul qui nous dit que les femmes doivent se taire dans les assemblées. Alors aujourd’hui à moins d’être rétrograde, plus personne n’oserait reprendre ce verset et en faire un principe : que les femmes se taisent dans les assemblées. […]

Dans la même rubrique...

Protestantisme : où sont les femmes ?

L’historienne Céline Borello et l’éditeur Éric Peyrard lancent un appel : il faut donner plus de place aux femmes dans le protestantisme.

Un contenu proposé par

Où en sont les réformes en France ?

Depuis 18 mois, les réformes engagées part le président de la République ont pour une part abouti, d'autres sont toujours en cours : hôpital, retraites... Où en est on ? Le point avec Philippe Arondel, économiste.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante
Jeûnons ensemble pour le climat !

Jeûnons ensemble pour le climat !

A la veille de la COP24, des femmes et des hommes de tous horizons lancent un appel au jeûne à toutes celles et ceux qui se sentent concernés par les défis du changement climatique.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pasteurdudimanche.fr

Un blog vidéo qui propose une parole d’un pasteur le dimanche soir, après celle du matin au temple. Chaque intervention dure 2 minutes.

Derniers contenus du partenaire

Abonnez-vous à un média protestant !