Que les femmes ne se taisent pas

La parole de Christophe Cousinié, pasteur de l’Église protestante unie de Lédignan, Ribaute-les-Tavernes, Lezan-Canaules.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

Auteur : Christophe Cousinié

Publié le 13 novembre 2017

Bonjour et bienvenue sur pasteurdudimanche !

Il y a une parole dans l’Épitre de Paul qui nous dit que les femmes doivent se taire dans les assemblées. Alors aujourd’hui à moins d’être rétrograde, plus personne n’oserait reprendre ce verset et en faire un principe : que les femmes se taisent dans les assemblées. […]

Dans la même rubrique...

La maladie, c’est l’homophobie. Pas l’homosexualité !

La maladie, c’est l’homophobie. Pas l’homosexualité !

Nouvelle tempête en provenance de Rome, ce 26 août 2018. Le pape François, revenant d’Irlande, répond à un journaliste lui demandant ce qu’il dirait à un parent confronté à l’homosexualité d’un enfant.

Un contenu proposé par Évangile et liberté

La SNCF, une mauvaise élève ?

On critique beaucoup la SNCF pour ses retards, ses problèmes de correspondance mais qu'en est-il de son bilan carbone ? Est-elle écolo ?

Un contenu proposé par Radio Oméga

Laissez les jeunes faire des études de théologie !

C'est l'appel lancé par le philosophe Olivier Abel. Selon lui, les études de théologie doivent attirer plus de jeunes issus des paroisses protestantes.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pasteurdudimanche.fr

Un blog vidéo qui propose une parole d’un pasteur le dimanche soir, après celle du matin au temple. Chaque intervention dure 2 minutes.

Derniers contenus du partenaire