Que les femmes ne se taisent pas

La parole de Christophe Cousinié, pasteur de l’Église protestante unie de Lédignan, Ribaute-les-Tavernes, Lezan-Canaules.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

Auteur : Christophe Cousinié

Publié le 13 novembre 2017

Bonjour et bienvenue sur pasteurdudimanche !

Il y a une parole dans l’Épitre de Paul qui nous dit que les femmes doivent se taire dans les assemblées. Alors aujourd’hui à moins d’être rétrograde, plus personne n’oserait reprendre ce verset et en faire un principe : que les femmes se taisent dans les assemblées. […]

Dans la même rubrique...

Des vœux et des résolutions pour 2018

Le début de l’année est l’occasion de faire le point sur notre façon de vivre. La pasteure Marie-Odile Wilson nous invite à remettre nos priorités dans le bon sens.

Un contenu proposé par

« La République ne demande à personne d’oublier sa foi »

Emmanuel Macron a présenté ses vœux aux responsables des cultes à l’Élysée le 4 janvier. Il en a profité pour rappeler sa conception de la laïcité.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Je suis aussi rapide que… Spiderman ! Vraiment ?

De la taille de son cartable jusqu’à la couleur de ses chaussettes, un enfant est capable de tout mettre en jeu. La comparaison, un besoin normal ou un dysfonctionnement?

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pasteurdudimanche.fr

Un blog vidéo qui propose une parole d’un pasteur le dimanche soir, après celle du matin au temple. Chaque intervention dure 2 minutes.

Derniers contenus du partenaire

Bonne année 2018 avec les médias protestants ! Les partenaires de Regardsprotestants