Que les femmes ne se taisent pas

La parole de Christophe Cousinié, pasteur de l’Église protestante unie de Lédignan, Ribaute-les-Tavernes, Lezan-Canaules.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

Auteur : Christophe Cousinié

Publié le 13 novembre 2017

Bonjour et bienvenue sur pasteurdudimanche !

Il y a une parole dans l’Épitre de Paul qui nous dit que les femmes doivent se taire dans les assemblées. Alors aujourd’hui à moins d’être rétrograde, plus personne n’oserait reprendre ce verset et en faire un principe : que les femmes se taisent dans les assemblées. […]

Dans la même rubrique...

Coup de patte à… la violence conjugale !

Nathalie Leenhardt présente une initiative venue d’Italie qui vise à dénoncer les violences conjugales faites aux femmes.

Un contenu proposé par Réforme

Attentat à Marseille : réaction des communautés religieuses

Après l’attaque au couteau à la gare de Marseille Saint-Charles, dimanche 1er octobre, qui a tué deux jeunes femmes, Marseille Espérance a exprimé sa tristesse, sa prière et a réaffirmé son combat contre toute forme de violence.

Un contenu proposé par Réforme

#sondage : L’engagement social et caritatif des protestants

Les protestants sont plus engagés que la moyenne des Français dans les associations caritatives. Analyse du sondage « Les protestants en France en 2017 ».

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pasteurdudimanche.fr

Un blog vidéo qui propose une parole d’un pasteur le dimanche soir, après celle du matin au temple. Chaque intervention dure 2 minutes.

Derniers contenus du partenaire

Les partenaires de Regardsprotestants