radios protestantes

Fête de la radio 5/5. Défis pour demain

DAB+, Radio Player, la radio à la demande en podcast et replay, les réseaux sociaux, la vidéo en radio, etc. Si ces termes ou ces enjeux vous ont échappé, nos invités vont vous éclairer.

Un contenu proposé par Chaîne vidéos - FPF

Publié le 5 juin 2021

Yann Legarson, directeur général de Radioplayer France, Philippe Chapot, directeur de publication de La lettre Pro de la radio, et David Bonhomme, directeur et fondateur de Progressif Media, vous décrypteront tout au micro de Nathanaël Chong (Phare FM Mulhouse).

Information : La plateforme protestante des radios a cogéré cette initiative. Certaines radios dont le logo apparait sur le plateau n’y ont pas pris part et sont représentées au titre de l’histoire et de leur lien avéré avec le protestantisme. Les propos tenus sur le plateau d’engage pas les radios représentées dans ce décor.

Vous pourriez aimer aussi

Fête de la radio 4/5. Des radios et des œuvres solidaires engagées

Au micro de Cédric Kessler (Radio Arc-en-Ciel), Martin Kopp, théologien écologiste président de la commission Ecologie et Justice climatique de la FPF et le directeur de communication du SEL, David Alonso.

Un contenu proposé par Chaîne vidéos – FPF

Fête de la radio 3/5. Des radios associatives locales en réseau

Comment fonctionne une radio ? Qu'est-ce qu'une radio associative ? Qu'est-ce qu'un réseau de radio ?

Un contenu proposé par Chaîne vidéos – FPF

Fête de la radio 2/5. La grande diversité des radios protestantes

François Clavairoly, président de la Fédération protestante de France, raconte la richesse de la diversité du paysage audio protestant Français.

Un contenu proposé par Chaîne vidéos – FPF

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Chaîne vidéos – FPF

La Fédération protestante de France propose sur sa chaîne YouTube une série de vidéos produites à l’occasion des 500 ans de la Réforme et de Protestants en Fête 2017.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast