Suzon Bosc raconte la création de “Réforme”

Suzon Bosc, 103 ans, fut l'épouse du pasteur Jean Bosc, l'un des fondateurs de Réforme en 1945. Elle nous fait partager ses souvenirs.

Un contenu proposé par Réforme

Auteur : Nathalie Leenhardt

Publié le 3 septembre 2015

Dans cet entretien vidéo, menée par la rédactrice en chef de Réforme Nathalie Leenhardt, Suzon Bosc revient sur la genèse de l’hebdomadaire.

Dans la même rubrique...

Futur palais des congrès protestant : les travaux démarrent

Futur palais des congrès protestant : les travaux démarrent

Le projet de palais des congrès protestant à Créteil, initié par l’Église protestante évangélique Martin Luther King, se concrétise.

Un contenu proposé par Évangeliques.info
Les « sandwichs débats » de l'IPT

Les « sandwichs débats » de l’IPT

Une formule qui allie plaisir gustatif et plaisir auditif. Le dernier rendez-vous s’est tenu fin novembre, à l'Institut protestant de théologie de Paris.

Un contenu proposé par Institut protestant de théologie
Fêter simplement Noël

Fêter simplement Noël

Pas besoin de dépenser des fortunes pour célébrer simplement l'esprit de Noël. Il faut par contre accepter de prendre le temps, avoir de l’imagination, de la patience et de l’amour.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants