Un café littéraire

Rencontre avec Antoine Nouis autour d'un café et de son dernier ouvrage "Lettre à ma belle-fille catholique pour lui expliquer le protestantisme".

Un contenu proposé par Blog de la Librairie Protestante

Publié le 9 décembre 2016

Antoine Nouis est venu nous parler de son livre « Lettre à ma belle fille catholique pour lui expliquer le protestantisme« . Il en profite pour évoquer l’anniversaire de la Réforme et les relations œcuméniques entres protestants et catholiques.

Commentaires

Dans la même rubrique...

La Prince de l’abolition !

En France, l’abolition de l’esclavage a été prononcée en 1848 : 17 avant les Américains mais 15 ans après les Anglais ! Mary Prince, dans l’Angleterre victorienne, a joué un rôle déterminant et précurseur. Elle était… une protestante fervente.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

Polina… devenir artiste

Le film « Polina, danser sa vie » nous plonge dans la Russie des années 90 et l'histoire d'une jeune danseuse classique prometteuse.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Obscurantismes

« La chute des hommes » et « Le disciple », deux films qui abordent le sujet de la radicalisation djihadiste et du fondamentalisme religieux.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Blog de la Librairie Protestante

Retrouvez dans le blog de la Librairie protestante toutes les recensions de livres sur le protestantisme, les sujets de réflexion et le livre protestant.

Derniers contenus du partenaire