Ce jour restera gravé dans les mémoires. Le joueur de baseball Wes Clarke a été baptisé par son coéquipier Brewer Hicklen dans un baptistère de fortune au milieu d’un stade de baseball. Le 6 juillet, le sportif de 24 ans a en effet témoigné publiquement de sa foi, selon Crosswalk (anciennement Christian Headlines).
« Merci, Jésus, pour ce moment incroyable de ma vie. Je me sens incroyablement chanceux d’être entouré de tant de personnes qui me soutiennent. C’était une soirée très spéciale », a écrit le croyant sur ses réseaux sociaux. Au moment du baptême, les deux joueurs arboraient le même T-shirt où il était écrit « Jésus won » (Jésus a gagné).
Un nouveau disciple de Christ
Le baptême s’est déroulé le soir de la victoire de l’équipe du Tennessee contre Memphis (4 à 1). « Nous avons acheté un abreuvoir à chevaux et l’avons rempli avec l’eau du terrain. Je dirais qu’il restait probablement la moitié du stade. C’était génial », a commenté Brewer Hicklen. Sur sa page Instagram, le néo-baptisé affiche clairement sa […]