Lors du Super Bowl qui s’est tenu le 11 février dernier, à Paradise, dans l’État du Nevada, au cours duquel les Chiefs de Kansas City ont remporté la victoire face aux 49 de San Francisco, une campagne publicitaire a attiré l’attention du public. Entre des réclames faisant la promotion de chips ou de bières, des spots publicitaires se sont attardés sur la figure de Jésus.
Des pubs qui s’inscrivent dans le cadre d’une campagne nationale d’envergure qui a envahi les États-Unis depuis 2022. Intitulée He Gets Us (Il nous comprend, en français ndlr.), cette campagne de plusieurs millions de dollars est financée par la Servant Foundation. Dans un article, CBN News a annoncé que l’organisation prévoit également d’avoir une présence significative aux Jeux olympiques qui auront lieu cet été à Paris, du 26 juillet au 11 août, sans donner plus d’informations pour l’instant.
Faire connaître le message d’amour de Jésus
Pour apparaître au Super Bowl, « He Gets Us » a dépensé environ 17 millions de dollars. Une somme astronomique qui a créé la polémique. Jason Vanderground de l’agence de publicité de l’entreprise BrandHaven défend cette approche, soulignant l’objectif de la campagne qui consiste à atteindre […]