L’heure est à la solidarité aux États-Unis, où tous les regards se tournent vers Los Angeles, et les feux destructeurs qui ravagent la région depuis début janvier. De nombreuses stars américaines se sont mobilisées pour dire leur solidarité et aider les familles victimes. La célèbre chanteuse, Beyoncé en fait partie. Sur son compte Instagram, la star a assuré prier pour les victimes et a loué le courage des pompiers qui tentent d’éteindre les incendies.
« Je continue de prier pour la guérison et la reconstruction des familles souffrant de traumatismes et de pertes. Nous avons la chance d’avoir des premiers intervenants courageux qui continuent de travailler sans relâche pour protéger la communauté de Los Angeles. »
La chanteuse américaine de 43 ans a également annoncé qu’elle avait fait un don de 2,5 millions de dollars en faveur des victimes des feux de Los Angeles et de ceux qui se battent encore contre le feu. Elle a invité sa communauté à participer à l’effort collectif, à travers la […]