C’est à l’espace MLK de Créteil que Gilbert Léonian, président de la MPJ Île-de-France, a présenté, après un temps de prière et de louange, les différents pôles de la Marche pour Jésus à Paris, le 27 janvier.
Plusieurs thématiques ont été abordées, notamment celle de l’évangélisation qui s’articule autour de trois axes : la louange, la prédication des évangélistes dans les camions et la distribution de brochures et de Nouveaux Testaments parmi la foule.
Pour l’édition 2026, le comité d’organisation prévoit davantage de camions, une représentation élargie des églises participantes et plus de temps de pauses, afin de permettre la proclamation de l’Évangile à plusieurs endroits de la ville.
Un appel aux dons
Afin de mener à bien la Marche pour Jésus 2026 dans la capitale française, l’association a lancé une campagne de financement avec un objectif de 75 000 euros. « Cette cagnotte permettra à chacun de prendre part concrètement à l’œuvre : soutenir l’organisation, la logistique et l’accueil, afin que cette marche se déroule dans les meilleures conditions possibles », peut-on lire sur sa page […]
