Les dons en nature

– Laval (Mayenne) :  collecte de produits de première nécessité qui seront acheminés par l’intermédiaire du bar « Black Bear Laval » et l’association All Behing UkraineListe des produits demandés.

– Saintes (Charente-Maritime) : collecte organisée par la municipalité. L’Église locale encourage les paroissiens à soutenir l’Ukraine par ce biais.

– Entraide protestante du Pays niortais (Deux-Sèvres) : dons à déposer au temple lors du culte du dimanche (plus de précisions : Léo-Paul au 06.62.77.22.96 ou Jean Étienne au 06.47.01.79.66). Et aussi : Super U, avenue de Paris à Niort, jeudi 24 mars et vendredi 25 de 9h à 19h, et petit Leclerc, rue de Fontenay à Niort, samedi 2 avril de 9h à 18h30. Liste des produits à donner.

Les dons en argent

– Fédération protestante de France : dons en ligne sur Solidarité protestante. Il est également possible de faire un don par chèque et l’envoyer à Solidarité protestante, Fondation du protestantisme, 47 rue de Clichy 75009 Paris. À l’ordre de “Solidarité Protestante-Ukraine”.

– Entraide protestante du Pays niortais : les dons en numéraires seront transmis à l’Église de Iasi en Roumanie en lien avec l’Église du pays niortais. Les chèques sont à envoyer au 6 rue de l’Ancien Champ de Foire 79000 Niort, à l’ordre de l’ACCPPN, en précisant « don Ukraine » au dos du chèque ou par virement bancaire sur le compte de l’ACCPPN en  […]