L’objectif est simple : atteindre un million d’incroyants en deux semaines. Entretien avec Aaron Litete, leader d’Unite Paris.
InfoChrétienne : Le projet The Million Month vise à partager l’amour de Christ avec un million de personnes cet été dans plusieurs capitales européennes. Quelle est l’origine de ce grand projet d’évangélisation ?
Aaron Litete : La vision vient de Ben David Fitzgerald. Il a reçu ce projet dans la prière : permettre à un million de personnes d’entendre parler de Jésus en face-à-face dans les rues européennes. Il a ensuite pris contact avec différents pasteurs à travers le continent pour rendre tout cela possible.
InfoChrétienne : Dans le cadre de ce projet européen 25 villes se sont engagées à évangéliser dans les rues du 22 juin au 6 juillet, dont Bruxelles, Vienne, Amsterdam, Kiev, Dublin ou encore Paris. Comment cet événement va-t-il impacter la capitale française ?
Aaron Litete : La France est un pays laïque dans lequel la chrétienté n’est pas vraiment populaire. Avec The Million Month, on espère atteindre 100 000 Parisiens dans les rues. C’est une vague d’amour qui va déferler sur la […]