Cette nouvelle édition, publiée en Nouvelle Version Internationale (NIV), vient remplacer l’ancienne qui datait de 2005, rapporte The Christian Post. En plus des textes bibliques, elle intègre des contenus spécifiques pour les militaires, tels que des prières adaptées aux réalités du service. « Ce n’est pas un livre à ranger sur une étagère, c’est un livre à garder près de soi », a affirmé Tina King, représentante de la Société biblique australienne.

Lors de la cérémonie de lancement au siège administratif des AFP situé à Canberra, le directeur général de l’aumônerie de l’armée, Kerry Larwill, a rappelé l’importance pour les soldats d’avoir « une source de lumière et d’espoir » au travers de la Bible. 

« Environ 44% des Australiens se disent chrétiens, et davantage s’intéressent à différentes formes de spiritualité. Pour les militaires, dont le service est exigeant pour les individus et leur famille, c’est une source de lumière et d’espoir pour ceux qui puisent leur sens dans une perspective chrétienne ou qui […]