Depuis le 10 février, les prières, les témoignages immédiats de repentance et de conversion et les chants à l’honneur de Dieu ne tarissent pas à l’université chrétienne d’Asbury, aux États-Unis.

Le culte pour les étudiants dans l’auditorium de l’université chrétienne d’Asbury a démarré normalement, le 10 février au matin, mais il ne s’est pas arrêté depuis. Des milliers de personnes de tous âges affluaient hier encore dans la petite ville de Wilmore, dans l’est des États-Unis. Nombreuses sont celles qui expriment leur repentance pour leurs péchés, leur conversion à Jésus et leur décision de changer de vie. Un « réveil » non prévu décrit par la rédactrice en chef du journal de l’établissement le 11 février, avec des moments « remplis de prières, de chants d’adoration, de temps de confessions et de témoignage ».

Une nouvelle vague de conversions hivernales

« C’est encore difficile à verbaliser », a expliqué ensuite Alexandra Presta à Christian Headlines. « Des amis au-delà des frontières de l’état (du Kentucky) m’ont envoyé des SMS et m’ont appelée, voulant une […]