Le Conseil d’Administration qui suivit notre dernière assemblée-générale m’a élu-nommé président. Ceci n’est pas une information pour la majorité des lecteurs de notre journal : elle a été largement diffusée. Il ne s’agit pas d’une succession puisque nous sommes en République, encore moins d’un remplacement, Isabeau est irremplaçable… Ce sera, donc, un passage de relais. Et comme dans les courses du même nom, il m’incombe de poursuivre l’effort pour que la transition se fasse sans cassures.
Notre Fraternité se porte bien. La directrice et son équipe œuvrent, sans compter les efforts ni les heures, pour faire que la Miss Pop soit un lieu d’accueil vivant. Pour s’en rendre compte par soi-même, rien de tel que de venir un jour quelconque pour vivre des moments communs mais inoubliables. (Si possible, annoncez-vous, l’accueil n’en sera que meilleur).
La MissPop n’existerait pas sans ses bénévoles dévoués. S’ils étaient plus nombreux nous nous
porterions encore mieux. Que ceux qui cherchent où passer des moments de partage des connaissances et de convivialité, ne doutent plus… L’adresse est facile à trouver !

Malgré tout notre optimisme un souci nous occupe : la recherche constante de ressources financières. C’est une activité chronophage et […]