Pour cette occasion, le collectif Jeunesse en Mission, en partenariat avec des églises locales, a distribué 10 000 Bibles aux passants.
« Je suis très heureux qu’on ait pu distribuer autant de Bibles lors de la Fête des Lumières à Lyon. Maintenant, on prie pour qu’elles soient ouvertes et qu’elles aient de l’impact dans la vie des gens. »
Voici les paroles de Lucas Muñoz, président de l’association Jeunesse en Mission à Lyon. En partenariat avec des églises locales et des maisons d’éditions chrétiennes, le collectif distribue des Bibles aux passants lors de la Fête des Lumière à Lyon depuis quinze ans.
Cet événement incontournable, qui rassemble tous les ans plus de deux millions de visiteurs venus de toute la France, est l’occasion « d’apporter la vraie lumière, celle de Christ », a déclaré Lucas Muñoz.
« À l’origine, la fête des Lumières est une fête mariale, en hommage à la Vierge Marie. C’est une femme formidable qui a été choisie, mais il n’y a que Jésus qui est le seul rédempteur. Nous souhaitons donc se recentrer sur les Écritures. L’objectif est d’apporter la vraie lumière, celle de Christ dans […]