Selena Gomez aime Jésus et ne s’en cache pas !

Selena Gomez aime Jésus et ne s’en cache pas !

Selena Gomez surprend ses fans en se joignant au groupe Young & Free de l’église Hillsong à Los Angeles.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 1 mars 2016

Auteur : Anne-Muriel Rahaingonjatovo

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

C’est devant une foule en liesse qu’elle chante son titre Nobody, issu de son dernier album Revival (Réveil).

Avant sa performance, elle exprime sa reconnaissance envers le groupe Young & Free pour lui avoir donné l’occasion de partager la scène avec eux, et ajoute : « Ce soir, c’est plus qu’un concert ; c’est plus que Hillsong, c’est plus que le fait de monter sur scène pour vous chanter une chanson. C’est d’une relation, plus importante que tout, qu’il s’agit »

En réponse au tweet d’un fan lui demandant ce qui lui a inspiré la chanson, Selena Gomez révèle qu’elle parle de Dieu. « Dieu. Nobody parle de Lui. »

Dans le second couplet de la chanson, elle chante : « Mes péchés les plus sombres, tu m’en as délivré. Et tout ça, c’est grâce à toi, grâce à toi. Je ne sais pas ce que c’est, mais je sais que tu m’y as conduit » […]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Dans la même rubrique...

Bibles

La Réforme a voulu donner à tous un accès direct à la Parole de Dieu recueillie dans la Bible. Tous les Réformateurs se sont attachés à la traduire en langue vulgaire.

Un contenu proposé par Musée protestant

La prédication de Jésus et l’appel des disciples

Après que Jean eut été livré, les premiers mots de notre texte nous rappellent que l’évangile se passe dans notre monde, le vrai monde dans lequel les hommes libres dérangent lorsqu’ils remettent en question l’ordre établi.

Un contenu proposé par Campus protestant

L’instant présent

« La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel » Genèse 19:26

Un contenu proposé par Radio Réveil

Un coin prière à la maison, est-ce réservé aux catholiques ?

Avoir chez soi un coin prière est peu répandu dans le protestantisme mais n’est pas une exclusivité catholique. Pasteurs et membres d’église en témoignent.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire