relations

Guide créatif d’une famille où l’on se sent bien

Est-il possible d’avoir la vie de famille dont vous rêvez, avec les gens que vous aimez ?

Un contenu proposé par Éditions Farel

Publié le 20 mars 2021

Le moment le plus palpitant d’une émission de décoration d’intérieur est celui où l’on découvre la maison après une série de travaux de rénovation, ce moment de révélation où une maison terne et défraîchie devient une nouvelle maison à couper le soue. Et si vous pouviez vivre cela avec votre famille ?

C’est le sujet de ce Guide créatif d’une famille où l’on se sent bien. Vous y trouverez des outils pour transformer votre vie de famille et améliorer considérablement vos habitudes relationnelles.

Qu’il soit question d’améliorer la communication au sein de la famille, d’être plus respectueux les uns à l’égard des autres, ou encore d’instaurer davantage de gratitude, ce livre vous présentera un plan précis pour atteindre vos objectifs.

Vous ne pouvez pas engager un artisan pour améliorer votre vie de famille, mais si vous êtes prêt à relever vos manches, vous constaterez rapidement des résultats. N’attendez plus ! Si vous cherchez vraiment des façons d’améliorer et de grandir dans vos relations avec les personnes les plus importantes de votre vie, alors ce livre est fait pour vous.

Pour commander l’ouvrage rendez-vous sur le site Farel

Guide créatif d'une famille où l'on se sent bien – Excelsis

 

Dans la même rubrique...

Leurs succès ne sont pas nos échecs

Cessons de nous comparer aux autres et acceptons d'être imparfaites !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Ces applications qui rassemblent

Les applications qui permettent de créer des groupes et d’interagir à plusieurs sont de plus en plus prisées. Elles permettent surtout de maintenir les liens. Certaines cultivaient déjà ces relations familiales, d’autres ont saisi l’opportunité d’en créer de nouvelles.

Un contenu proposé par Family

Améliorer l’estime de soi en tant qu’adulte

L'émission "Bien dans ma tête, bien dans mes baskets !" avec Anabelle, psychologue.

Un contenu proposé par Radio Oméga

Le jour où j’ai commencé à me masser le ventre

Le charme discret de l’intestin. C’est la lecture de ce livre, paru en 2015 et écrit par la jeune médecin Julia Enders qui a déclenché chez moi la conviction que la santé globale passe beaucoup par celle du ventre.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Éditions Farel

Depuis plus de 30 ans, les Éditions Farel produisent des livres grand public, propices au ressourcement et à la réflexion touchant à toutes les facettes de la vie : personnelle, familiale, sociale et spirituelle.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants