relations

Guide créatif d’une famille où l’on se sent bien

Est-il possible d’avoir la vie de famille dont vous rêvez, avec les gens que vous aimez ?

Un contenu proposé par Éditions Farel

Publié le 20 mars 2021

Le moment le plus palpitant d’une émission de décoration d’intérieur est celui où l’on découvre la maison après une série de travaux de rénovation, ce moment de révélation où une maison terne et défraîchie devient une nouvelle maison à couper le soue. Et si vous pouviez vivre cela avec votre famille ?

C’est le sujet de ce Guide créatif d’une famille où l’on se sent bien. Vous y trouverez des outils pour transformer votre vie de famille et améliorer considérablement vos habitudes relationnelles.

Qu’il soit question d’améliorer la communication au sein de la famille, d’être plus respectueux les uns à l’égard des autres, ou encore d’instaurer davantage de gratitude, ce livre vous présentera un plan précis pour atteindre vos objectifs.

Vous ne pouvez pas engager un artisan pour améliorer votre vie de famille, mais si vous êtes prêt à relever vos manches, vous constaterez rapidement des résultats. N’attendez plus ! Si vous cherchez vraiment des façons d’améliorer et de grandir dans vos relations avec les personnes les plus importantes de votre vie, alors ce livre est fait pour vous.

Pour commander l’ouvrage rendez-vous sur le site Farel

Guide créatif d'une famille où l'on se sent bien – Excelsis

 

Dans la même rubrique...

Laisser son appartement pour une maison

Déménager dans une maison avec jardin après le premier confinement ? Même pas en rêve ! Trop urbain, ils n'arrivaient pas à se projeter jusqu'à ce jour fatidique.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Pourquoi opter pour le mariage après des années de vie commune ?

Le mariage demeure une étape importante pour de nombreux couples, même s’ils décident parfois de s’unir après plusieurs années de cohabitation. Les raisons en sont à la fois pratiques et symboliques.

Un contenu proposé par Réforme

Ces mamans qui n’ont pas d’enfants

Elles s'appellent Hélène, Lisa ou encore Pétra. Une partie d'entre elles a choisi de ne pas avoir d'enfants, d'autres n'ont pas pu et certaines ont subi une ou plusieurs fausses couches. Pourtant, chacune a su transmettre ses valeurs avec générosité. Témoignages.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Pasteur et coach

« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin ! » Entretien avec David Pillon, pasteur et coach.

Un contenu proposé par Croire et vivre

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Éditions Farel

Depuis plus de 30 ans, les Éditions Farel produisent des livres grand public, propices au ressourcement et à la réflexion touchant à toutes les facettes de la vie : personnelle, familiale, sociale et spirituelle.

Derniers contenus du partenaire