Tendresse

Le câlin, mon plus beau cadeau en 2021

Parce qu’on a besoin de câlins, on a besoin d’en donner et d’en recevoir.

Un contenu proposé par Le Protestant de l'Ouest

Publié le 22 décembre 2021

Lire directement l’article sur Le Protestant de l'Ouest

En 2021, comme les autres années, j’ai reçu plein de cadeaux ! Il y a eu la fête des mamans, il y a eu mon anniversaire, il y a eu d’autres occasions, et je me réjouis déjà d’en recevoir encore à Noël ! Pareil, j’en ai offert plein aussi, à mes filles, à des membres de ma famille ou à des amis, et je me réjouis déjà de leur faire plaisir à Noël !
Mais je vais te dire un secret : même si les cadeaux que j’ai offerts et reçus cette année étaient très chouettes et m’ont fait chaud au cœur, celui qui a été le plus beau, le plus grand, le plus merveilleux, eh bien il n’a pas coûté un sou, il a été réalisé sans effort, il a été offert et partagé du plus profond du cœur, et il m’a fait un bien fou… je parle du câlin !
L’année d’avant, à cause de la Covid, on a été privé de […]

Lire la suite sur Le Protestant de l'Ouest

Vous pourriez aimer aussi

Liban, garder les « couloirs humanitaires » ouverts

François Clavairoly le reconnaît : « Le nombre de réfugiés accueillis ne représente qu’une goutte d’eau, mais nous voulons rester fidèles à une parole reçue, celle de l’hospitalité ».

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

Des idées cadeaux pour un Noël solidaire

Artisanat, chocolat, livres... Il est possible de faire plaisir à nos proches tout en donnant un coup de pouce à des actions.

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

La mémoire d’avenir de la Miss pop

Petit rappel historique de ce mouvement protestant qui a vu le jour en 1871 avec son fondateur, le pasteur britannique Robert Whitaker McAll.

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Le Protestant de l’Ouest

Lancé le 1er juillet 2020, le site web Le Protestant de l’Ouest a pris le relais de Protestant de l’Ouest, mensuel de l’Église protestante unie de France (EPUdF). Sa mission reste inchangée : promouvoir la pensée protestante, former, informer, échanger et transmettre le message du Christ.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast