éduquer

L’éducation intentionnelle

Élever des enfants qui aiment le Christ et qui font une différence dans le monde !

Un contenu proposé par Éditions Farel

Publié le 18 mars 2021

L’éducation n’est pas une tâche facile, mais la plupart des parents font du mieux qu’ils peuvent dans ce domaine. Souvent, ils se tournent vers d‘autres pour trouver de l’aide. Des programmes certifiés aux stratégies qui marchent à tous les coups, on nous promet l’enfant parfait. Sauf que… la parentalité qui se focalise sur le « comment » élever des enfants pour qu’ils se comportent selon les attentes de quelqu’un d’autre, ne marchera jamais.

La première étape sera de se demander « pourquoi » au lieu de « comment ».

Ce livre n’est pas un énième guide pour les parents pour que les enfants fassent enfin ce qu’on leur demande, mais il montrera aux parents comment être intentionnels, pour que leurs enfants deviennent des disciples du Christ. Lorsqu’on se concentre sur notre rôle de berger pour nos enfants, au lieu de vouloir contrôler leur comportement, nous aurons beaucoup plus de chance que nos enfants connaissent vraiment le Christ, l’aiment profondément, et désirent le servir pleinement.

Shelly Wildman mère de trois filles a écrit plusieurs livres. Elle est aussi oratrice, professeur et elle est passionnée par l’éducation des nouvelles générations de chrétiens.

Pour commander l’ouvrage rendez-vous sur le site Farel

Vous pourriez aimer aussi

La foi dans l’éducation populaire

Education et responsabilisation locale. Quatrième et dernier volet de la série consacrée à "Charles Gide et la francophonie".

Un contenu proposé par Fil-info-francophonie

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Éditions Farel

Depuis plus de 30 ans, les Éditions Farel produisent des livres grand public, propices au ressourcement et à la réflexion touchant à toutes les facettes de la vie : personnelle, familiale, sociale et spirituelle.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast