Novak Djokovic, fervent chrétien

Novak Djokovic, fervent chrétien

Tennis : le numéro 1 mondial conforte sa place au tournois de Melbourne.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 9 février 2016

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

Novak Djokovic s’est imposé face à Andy Murray en trois sets en finale de l’Open d’Australie dimanche 31 janvier. 6-1, 7-5, 7-6. Une véritable correction infligée à Andy Murray, après avoir éliminé Roger Federer en demi-finale. Novak s’offre ainsi son 11e tournoi du Grand Chelem et conforte sa place de numéro 1 mondial.

Derrière le redoutable joueur, Super Novak, on discerne pourtant l’histoire du jeune serbe chrétien qui a grandi dans une famille modeste. Le petit Novak commence à jouer au tennis à 5 ans, lorsque 3 courts ouvrent devant le restaurant familial. […]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Dans la même rubrique...

Comment vivre la Saint-Valentin quand on est célibataire ?

C’est la Saint-Valentin ce dimanche 14 février. Une fête commerciale pour les uns, inutile pour d’autres qui préfèrent soigner leur couple toute l’année. Et pour les célibataires ?

Un contenu proposé par Réforme

50 répliques (et plus) qui énervent quand on a un ado

Il était votre petit prince, et maintenant il traîne sa nonchalance en râlant ? Il vous écrivait des poèmes alors qu’à présent il vous crève les oreilles avec son rap ? Bonne nouvelle, vous avez un ado en pleine forme !

Un contenu proposé par Inspirations

La communication au centre du quotidien

Au sein d'une famille, il existe une multitude de formes de communication. En voici un florilège pour vous aider à y voir plus clair, pour redémarrer sans conflit les échanges... S'écouter et se comprendre !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Conseils diététiques pour la nouvelle année

Qui dit Nouvelle année dit « nouvelles résolutions », on a envie de faire du bien à son corps surtout après les agapes de décembre.

Un contenu proposé par Phare FM

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire