COUPLE

Surprends-moi !

Des façons simples et romantiques de parler les 5 langages de l’amour.

Un contenu proposé par Éditions Farel

Publié le 7 avril 2022

Quand vous exprimez votre amour, le faites-vous d’une manière que l’autre comprend ?

Vous trouverez dans ce livre une centaine d’idées originales pour manifester votre amour à votre conjoint dans un langage qu’il connaît : le contact physique, les cadeaux, les services rendus, les paroles valorisantes ou encore les moments de qualité.

Surprenez-vous ! Découvrez comment ces expressions simples et amusantes de l’amour peuvent vous aider à rester en connexion et à préserver l’intimité dans votre relation amoureuse.

Ce livre offre une application concrète au livre Les langages de l’amour, et peut compléter les 52 idées pour se détendre en couple (parus chez Farel).

Gary Chapman a pour passion d’aider les gens à nouer des relations durables. Auteur du best-seller Les langages de l’amour, il est responsable d’un cabinet de conseiller de vie conjugale et familiale. Pour plus d’informations, voir le site www.garychapman.fr.

Jen Mickelborough est illustratrice. Par son travail plein de couleurs elle fait ressortir les beautés de la nature et des joies quotidiennes.

Pour commander l’ouvrage rendez-vous sur le site Farel

Dans la même rubrique...

Ils vécurent loin et eurent beaucoup d’enfants

Partir à des centaines de kilomètre de sa famille quand on est un jeune couple puis de jeunes parents : beaucoup d'inconvénients mais aussi de beaux avantages !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Couples mixtes : richesses… et défis

Si les mariages mixtes ont plus que doublé en cinquante ans, choisir un conjoint issu d’une culture différente peut ajouter des défis au quotidien. Quelques conseils pour construire une relation durable, malgré les différences.

Un contenu proposé par SpirituElles

Sites de rencontres chrétiens : l’amour presque décomplexé

Même en 2022, tout le monde n’assume pas d’avoir trouvé sa moitié sur un site de rencontres en ligne. Pourtant, ceux dédiés aux chrétiens sont nombreux et les inscrits encore plus.

Un contenu proposé par Réforme

Le j’aime / j’aime pas des célibataires

La célibataire peut parfois être la proie rêvée des donneurs de leçon et autres amateurs de «tu devrais». Pour la psychanalyste Sophie Cadalen, les solos devraient carrément se «mettre à l’abri» des conseils néfastes de leur entourage.

Un contenu proposé par SpirituElles

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Éditions Farel

Depuis plus de 30 ans, les Éditions Farel produisent des livres grand public, propices au ressourcement et à la réflexion touchant à toutes les facettes de la vie : personnelle, familiale, sociale et spirituelle.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast