À l’origine du Gospel Vision Event, une volonté de rassembler. « Ce concept est né d’une volonté d’éveiller et d’unir la ville autour d’un message d’espoir et d’amour », explique Karen Pastre, organisatrice de l’événement qui se tient à Troyes ces 24 et 25 mai. 

Le thème de cette première édition repose sur une association musicale originale. « Ce rendez-vous unique met en scène des célébrations alliant l’énergie du pop rock à la puissance émotionnelle du gospel, offrant ainsi une expérience musicale inédite et vibrante pour tous les âges », précise Karen Pastre. C’est le groupe GV Worship qui assurera les temps musicaux, avec des reprises de titres connus, notamment de Lauren Daigle et Hillsong Youth.

Trois célébrations distinctes rythmeront le week-end : deux le samedi, à 13h30 et 19h, et une le dimanche à 10h. « Chaque célébration sera différente », précise l’équipe. Ces temps forts seront ponctués de courtes interventions. « L’événement propose également des moments de réflexion inspirante […]