« Si vous voulez faire une chanson qui reste, parlez de la grandeur de Dieu. » Cette phrase a été prononcée non pas par Sébastien Corn, mais par un autre artiste chrétien, son mentor et ami, Luc Dumont.

Une phrase qui a une résonance particulière pour Sébastien, près de quinze ans après la sortie de son célèbre chant Infiniement grand. Une composition musicale qui a changé sa vie, même si le musicien confie qu’à l’époque, il était loin d’imaginer qu’elle représenterait l’un des plus beaux chapitres de son histoire de compositeur. En effet, parmi toutes les chansons de l’artiste, celle-ci est probablement la plus connue. C’est donc tout naturellement qu’il a choisi d’écrire un premier livre, publié aux éditions Première Partie, sous ce titre. 

« Ces chansons ne m’appartiennent plus », nous confie pourtant le musicien, qui estime qu’elles appartiennent à ceux qui les écoutent. « La louange devient le soundtrack de leur vie spirituelle, voire de leurs épreuves. » L’artiste précise d’ailleurs que souvent il rencontre des chrétiens qui connaissent ses chansons, sans le connaître lui. « Mes chansons vont beaucoup plus […]