La troisième édition du Jésus Festival a eu lieu le week-end dernier à Paray-le-Monial. Pendant trois jours, près de 5 500 chrétiens de tout âge et de différentes confessions, évangéliques, catholiques et protestants ont célébré le nom de Jésus ensemble.
Les organisateurs estiment que la rencontre aurait probablement mobilisé encore plus de monde s’il n’y avait pas eu le second tour des élections législatives. « Nous avons régulièrement encouragé à voter et à faire des procurations dans nos newsletters, mais pour certains ce n’était pas facile de partir dans ce contexte », nous a confié un membre de l’organisation.
Une vingtaine d’artistes internationaux et francophones étaient au rendez-vous pour faire danser et chanter les festivaliers qui s’en sont donnés à cœur joie. Du worship, en passant par le gospel, le rap ou encore l’électro, tous les styles musicaux ont été mis à l’honneur par plus de vingt artistes dont le groupe australien Planetshakers et les incontournables Glorious et Dan Luiten. Mirella, MLK Worship, […]