Le 10 juin dernier, Justin Bieber avait expliqué dans une vidéo publiée sur Instagram souffrir du syndrome de Ramsay Hunt. Il s’agit d’une complication rare et douloureuse du virus responsable du zona et de la varicelle. La star de 28 ans avait révélé que la moitié de son visage se retrouvait paralysée à cause de cette maladie.

Le chanteur s’était alors vu contraint d’annuler plusieurs dates de sa tournée mondiale, le Justice World Tour. Sur Instagram, il affirmait faire confiance à Dieu et demandait à ses fans de prier pour lui. Il est finalement remonté sur scène fin juillet en Italie.

Après un nouveau concert début septembre, cette fois au Brésil, au festival Rock in Rio, l’artiste a finalement été rattrapé par ses problèmes de santé et a, une nouvelle fois, annoncé que sa tournée allait être suspendue. Il explique dans un message qu’il doit maintenant faire de sa santé « une priorité » et qu’il a besoin de temps pour se « reposer » et « aller mieux ». Le fervent chrétien a remercié ses fans pour leur […]