L'Au-delà s'affiche sur grand écran

L’Au-delà s’affiche sur grand écran

Pour la fin de l’année, la paroisse de Delémont organise plusieurs activités en lien avec la thématique de la mort. Une grande place est faite au 7e art.

Un contenu proposé par Réformés

Publié le 8 octobre 2017

Auteur : Nicolas Meyer

Lire directement l’article sur Réformés

Que cela soit dans le cadre d’une projection au ciné-club, lors d’une conférence ou en participant à un ciné-culte, toute personne intéressée pourra aborder le thème de la mort sous plusieurs facettes. «Nous sommes tous confrontés, un jour ou l’autre, à la question de la mort. Il reste toutefois difficile d’en parler. Même pour nous pasteurs, il n’est pas facile de prêcher sur le sujet», introduit la pasteure Sarah Nicolet.

Les soirées du ciné-club permettront de discuter du film après la projection. Parmi les films à l’affiche, il sera possible de voir […]

Lire la suite sur Réformés

Dans la même rubrique...

« Dispatches from Elsewhere », un OVNI télévisuel

Si vous êtes prêts à vous laisser embarquer dans un univers étrange et parfois absurde, sans vouloir absolument tout comprendre, l’expérience vaut la peine d’être vécue !

Un contenu proposé par Les blogs de Vincent Miéville

Que nul ne regarde en arrière

C’est le récit de cette émigration et installation en Algérie et la fondation de trois villages que nous suivons au jour le jour grâce aux lettres écrites et reçues par Émile Niel.

Un contenu proposé par Éditions Ampelos

Une idée de promenade… Villefavard, terre de culture(s)

À votre prochain passage, prévoyez une vraie halte en Basse-Marche. Découvrez l’église romane du bourg qui accueillait les prêtres/évêques novateurs.

Un contenu proposé par Ouest-Infos

Ce que j’aimerais te confier

Ce livre donne la parole à des femmes différentes, par leur âge, leur métier, leur origine, et en même temps si proches par leur confiance en Dieu.

Un contenu proposé par Éditions Farel

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réformés

Réformés est le mensuel des protestants réformés de Suisse romande. Il est financé par les Églises réformées suisses des cantons de Vaud, Neuchâtel, Genève, Berne francophone et Jura.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram