Les 19 et 20 juillet prochains, le domaine de Grosbois accueillera la première édition du Moriah Festival. Un événement unique qui rassemblera des chrétiens de tous horizons autour de concerts, d’enseignements et de moments spirituels pour proclamer ensemble la victoire de Jésus.

InfoChrétienne : Le Moriah Festival se tiendra les 19 et 20 juillet au domaine de Grosbois, à trente minutes de Paris. De quoi s’agit-il exactement ?

Adriana Andriamalala : Le Festival est organisé par l’association Moriah Ministry. Nous sommes un groupe de cinq jeunes que Dieu a réunis autour d’un projet : la mise en place d’événements mensuels centrés sur Christ afin de raviver la foi des participants. En juin 2024, le ministère est officiellement né. Deux mois plus tard, nous commencions les réunions avec la présence d’une centaine de personnes à chaque fois.

Le visionnaire, Rico – mon mari – a souhaité aller plus loin et a reçu la vision de créer un festival qui réunit beaucoup de chrétiens, de tous horizons et de toutes branches.

InfoChrétienne : « Jésus est victorieux » est le thème central de cette année. Comment se manifestera cette Victoire lors du festival ?

Adriana Andriamalala  : Peu importe nos différences en tant que chrétiens, il y a cette vérité qui demeure : Jésus est victorieux sur la mort et le péché. Le festival veut réunir les croyants et les non-croyants dans la joie pendant tout […]