Manou, un nouvel album très urbain

Manou, un nouvel album très urbain

Treize titres aux sonorités éclectiques : de l'électro avec "Maman danse" ou encore de la funk avec "Un temps pour célébrer".

Un contenu proposé par Blog de la librairie 7ici

Publié le 27 avril 2018

Auteur : Margot Dimitrov

Lire directement l’article sur Blog de la librairie 7ici

Manou Bolomik est connu pour son rap évangélisateur, il aborde les problèmes quotidiens que vivent les jeunes aujourd’hui et leur annonce que Christ est de loin la meilleure solution pour voir sa vie transformée.
Ce nouveau album est très urbain à l’image de la couverture de sa pochette. Manou Bolomik est un chanteur de hip-hop et pasteur évangélique, originaire du Cameroun. Il a raconté son parcours dans un livre d’entretiens avec Paul Ohlott, La révolution du pasteur rappeur, éditions Première partie.
Il a commencé une carrière musicale en 2001, point de départ d’une riche expérience musicale avec la sortie de six albums qui suivront. En 2014, le documentaire Je viens de l’abîme retrace son expérience personnelle. Manou s’attache à évangéliser les lieux les plus déchristianisés en tant que pasteur et chanteur.
Les paroles de ses chansons apportent des […]

Lire la suite sur Blog de la librairie 7ici

Sur le même thème

Rappeurs, francophones, protestants

Rappeurs, francophones, protestants

De la louange, du rap engagé et de la prédication... Quel est donc ce rap chrétien qui pénètre aujourd'hui les milieux de la francophonie protestante ?

Un contenu proposé par Fil-info-francophonie

Dieu et le rap

Dès les origines, le rap a puisé la puissance de ses textes dans la révolte de ceux qui se sentaient marginalisés et discriminés. En réaction aux dérives commerciales du mouvement, des auteurs affichent aujourd’hui leur foi.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

Les Angels Music Awards : un impact francophone

Impact. Tel est le nom du premier groupe à s'être produit en direct, devant les caméras de la chaîne KTO, lors de la première cérémonie des Angels Music Awards, le samedi 17 octobre 2015 à Paris (salle Wagram).

Un contenu proposé par Fil-info-francophonie

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Blog de la librairie 7ici

Chaque semaine, deux recensions de livres récemment parus, rédigés par les blogueurs du Club lecteurs de la librairie.

Derniers contenus du partenaire

Découvrez le blog Regards sur les paroisses