« Je suis avant tout une mère et une épouse », répond Anne lorsqu’on l’interroge sur qui elle est avant d’ajouter qu’elle est aussi Annenciel, artiste musicale au service de Dieu. Sa passion ? Faire découvrir Jésus aux plus petits ! Ambassadrice du SEL mais également marraine, nous avons eu l’occasion de l’interroger sur son parcours et son parrainage lors de son passage dans La Rue du SEL.
Pourquoi avoir créé Annenciel ?
Le ministère Annenciel a été créé pour faire découvrir aux enfants qui est Jésus à travers des contenus ! Je me suis aperçue que si on mettait les versets en musique, avec une bonne punchline et un bon tuto danse, les enfants apprenaient plus facilement les versets. J’ai donc sorti une série, Versets à emporter qui regroupe des passages bibliques clés qui pourraient aider les plus jeunes à faire de bons choix dans leur vie.
Avez-vous toujours eu envie d’œuvrer de cette façon parmi les enfants ?
Non, j’étais professeur des écoles mais à l’Église je n’étais pas du tout investie auprès des enfants. Je n’ai même jamais pensé servir auprès des enfants. Mais Dieu savait pourquoi il m’avait créée. Un jour, alors que je priais, Dieu m’a mis à cœur de créer un spectacle pour la fête de la musique. J’ai tout de suite appelé mon pasteur de l’époque, de peur de changer d’avis, et je lui ai dit que je m’engageais à le faire. C’est en 2012 que j’ai monté mon premier spectacle. Ensuite, en 2013, j’ai quitté mon poste de professeur des écoles et je me suis lancée en tant qu’intermittente du spectacle. Cette année-là, j’ai […]