L’artiste proposera un concept inédit : celui de reconstruire sa chambre sur scène à chaque concert.
Vous vous apprêtez à débuter la toute première tournée de votre carrière musicale. Dans quel état d’esprit abordez-vous cette nouvelle étape ?
Køpa : Il s’agit pour moi d’un grand challenge, mais aussi de la plus grande aventure de ma vie. J’étais assez stressé et en panique, mais à quelques jours de la tournée, le Seigneur m’a communiqué sa paix. Avec mon équipe, nous sommes vraiment reconnaissants envers Dieu.
Votre tournée s’intitule : « Køpa Room Tour ». Pouvez-vous nous en dire plus sur ce choix ?
Køpa : J’ai décidé de reconstruire ma chambre sur scène pour chaque date. Je fais partie de cette génération d’artistes qui crée tout, tout seul dans sa chambre. Pour moi, la musique n’est pas tant la scène, ni même le fait de jouer des instruments, mais c’est de composer sur l’ordinateur dans ma chambre. C’est de là que j’ai composé toutes mes chansons.
Il y a aussi un parallèle avec le verset de Matthieu 6 au verset 6 :
« Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. »
Je souhaite inviter les personnes présentes à reconnecter avec Dieu. Notre plus grande prière, avec mon équipe, est que les participants soient encouragés et surtout qu’ils […]
