Selena Gomez remercie Jésus

Alors que la chanteuse vit actuellement des temps difficiles, elle a tenu à témoigner à ses abonnés sur Twitter du soutien et de la compassion que Jésus lui accorde.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 30 octobre 2019

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

« Dans mes pires moments, les moments terribles et les plus douloureux, je n’ai jamais arrêté de me mettre à genoux, je veux et je n’ai besoin que de son amour. Mes ennemis continuent d’essayer de me démolir, mais cela n’arrivera pas. Ni aujourd’hui. Ni un autre jour. »

Sur Twitter, la chanteuse et actrice américaine Selena Gomez, réaffirmait la semaine dernière sa foi en Jésus. Alors que la chanteuse vit actuellement des temps difficiles, elle a tenu à témoigner à ses abonnés du soutien et de la compassion que Jésus lui accorde.

Elle leur explique qu’elle est à l’endroit où il l’a placée et que ses « ennemis » ne pourront pas la « démolir », « ni aujourd’hui, ni un […]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Sur le même thème

Kanye West se consacre au « gospel »

L’annonce a été faite sur Twitter. Kanye West, star du rap américain et époux de Kim Kardashian, change de registre et quitte la « musique profane » pour se consacrer au gospel.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

« Que se passerait-il si tu faisais confiance à Jésus ? »

C'est la question que pose Justin Bieber à ses 117 millions de fans sur Instagram en partageant une prédication de Rich Wilkerson.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Justin Bieber : Jésus lui montre le chemin

Jeune marié, Justin Bieber a profité de Thanksgiving pour poster un message sur Instagram dans lequel il remercie Jésus pour toute l'aide qu'il lui apporte.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire