Snoop Dogg serait-il sur le chemin de la rédemption ?

Aussi célèbre pour ses frasques que pour sa musique, le rappeur californien Snoop Doog sort en effet un album dans la plus pure tradition gospel.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 9 février 2018

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

« Je sais que Dieu m’appelle. Je ne suis pas là où je suis censé être. Assis ici à fumer des arbres, quand je devrais être à genoux. Les mots sont rares. »

Telles sont les paroles du nouveau titre de Snoop Dogg, When my words are fewQuand mes mots sont rares. Célèbre pour sa musique et ses vidéos réalisées sous cannabis, Snoop Dogg sort un album dans la pure tradition Gospel, Snoop Dogg : Bible of Love, et nous questionne tant les paroles de son premier titre interpellent.[…]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Dans la même rubrique...

« Love and Monsters » : de l’amour, certes, et des monstres

Une comédie de Michael Matthews pas très originale mais efficace et divertissante.

Un contenu proposé par Les blogs de Vincent Miéville

Marivo, Marie-Claude Vaillant-Couturier

Dachau, mars 1933 : une jeune femme monte sur une voiture pour photographier des détenus derrières les barbelés. Elle reviendra en France avec le premier reportage sur la nature concentrationnaire du régime nazi.

Un contenu proposé par Éditions Ampelos

Traversée du christianisme

Le dialogue entre Élian Cuvillier, le bibliste, et Jean-Daniel Causse, spécialiste de l’éthique et de la psychanalyse sur les fondamentaux du christianisme est d’une immense richesse et d’une remarquable profondeur.

Un contenu proposé par Éditions Olivétan

Bernanos ou le réveil de notre spiritualité

Relire Bernanos en période de confinement permet de plonger en soi-même et nous aider à réveiller la spiritualité que l’on porte en soi. Bernanos est celui qui veut réveiller le Christ en nous. Entretien avec Henri de Montmarin.

Un contenu proposé par Campus protestant

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire