Toby Mac, consacré aux Grammy Awards

Le chanteur et rappeur américain a reçu cette année le troisième Grammy Awards de sa carrière avec le prix du « meilleur album de musique chrétienne contemporaine ».

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 22 février 2016

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Et de trois Grammy Awards pour le chanteur-rappeur américain Toby Mac! Le 15 février, le prix du meilleur album de musique chrétienne contemporaine lui a été décerné pour « This is not a test ». En 2009, son album « Alive and Transported » avait remporté le Grammy Award dans la catégorie meilleur Gospel Rock et en 2013, «Eye on it» celui du meilleur album de musique chrétienne contemporaine.

Sur facebook, Toby Mac, de son vrai nom Kevin Michael McKeehan, a exprimé sa gratitude par ses mots : « Tellement honoré, tellement touché et tellement reconnaissant à tous ceux qui ont travaillé avec moi sur ce projet. A Dieu soit la gloire ». Cette année, Chris Tomlin, Matt Maher, Lauren Daigle et Jason Crabb étaient les autres nominés pour la catégorie du « meilleur album de musique chrétienne contemporaine ». […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Charles Camoin, un fauve en liberté

Une exposition à découvrir au musée de Montmartre jusqu'au 11 septembre 2022.

Un contenu proposé par Protestants dans la Ville

Heaven for Everyone de Queen

Ce titre n’est pas le plus célèbre du groupe, mais il reprend une thématique qui hante sa discographie: l’incapacité humaine à trouver le bonheur et à vivre en paix, malgré toutes les chances qui nous sont données.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

Un pasteur accuse Kanye West d’avoir repris un de ses sermons dans une chanson

Dans “Come to Life”, le rappeur Kanye West est accusé d’avoir samplé un extrait d’un sermon d’un pasteur sans l’accord de celui-ci.

Un contenu proposé par Réforme

Le théâtre des émotions

Une exposition à découvrir et à apprécier au musée Marmottan-Monnet jusqu'au 21 août 2022.

Un contenu proposé par Protestants dans la Ville