Toby Mac, consacré aux Grammy Awards

Le chanteur et rappeur américain a reçu cette année le troisième Grammy Awards de sa carrière avec le prix du « meilleur album de musique chrétienne contemporaine ».

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 22 février 2016

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Et de trois Grammy Awards pour le chanteur-rappeur américain Toby Mac! Le 15 février, le prix du meilleur album de musique chrétienne contemporaine lui a été décerné pour « This is not a test ». En 2009, son album « Alive and Transported » avait remporté le Grammy Award dans la catégorie meilleur Gospel Rock et en 2013, «Eye on it» celui du meilleur album de musique chrétienne contemporaine.

Sur facebook, Toby Mac, de son vrai nom Kevin Michael McKeehan, a exprimé sa gratitude par ses mots : « Tellement honoré, tellement touché et tellement reconnaissant à tous ceux qui ont travaillé avec moi sur ce projet. A Dieu soit la gloire ». Cette année, Chris Tomlin, Matt Maher, Lauren Daigle et Jason Crabb étaient les autres nominés pour la catégorie du « meilleur album de musique chrétienne contemporaine ». […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Jours de sable

"Bande dessinée en fugue", une chronique de Thierry Saint-Solieux, au micro de Fabrice Henriot.

Un contenu proposé par Radio Semnoz

The Last Hillbilly… une autre Amérique

En un peu plus d’une heure The Last Hillbilly, qui sort ce 9 juin sur les écrans, trace poétiquement les contours du portrait d'un homme du Kentucky et de sa communauté.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Marc Boegner (1881-1970)

Pasteur au charisme exceptionnel, Marc Boegner est une des grandes figures du protestantisme français contemporain.

Un contenu proposé par Musée protestant

Bilan : naissance et affirmation du protestantisme

L’humanisme des XVe et XVIe siècles a renouvelé les savoirs, favorisé l’étude des textes anciens et encouragé ainsi une lecture directe de la Bible.

Un contenu proposé par Musée protestant