Brexit : Séisme en Europe, les Britanniques disent non à l’Union Européenne

Brexit : les Britanniques disent non à l’Union Européenne

Avec 51.9% en faveur de la sortie de l'Union, le peuple britannique tourne le dos à l’Europe.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 25 juin 2016

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

« Un véritable séisme géopolitique, un tremblement de terre social, une secousse, un choc économique » vient de saisir le monde prédisant une catastrophe, un Vendredi Noir à la suite de la sortie de l’Angleterre de l’union Européenne ce 24 juin 2016. C’est l’Angleterre des pauvres, des laborieux, des besogneux contre les progressistes prônant un nouveau monde culturel et les golden boys des places financières qui ont choisi la rupture avec 60 années de construction Européenne.

Les Britanniques, le peuple Britannique plutôt, vient de lancer un message fort à toutes les nations, en acceptant de prendre son destin en main, en se libérant de la tutelle de la techno structure, de l’Europe fédéraliste qui impose à tous le diktat du pouvoir de la finance. Notez que pour plaider le « IN » les arguments financiers ont été largement promus. De fait nous devrions trouver, « inquiétant » justement que ce soient avant tout, les thèmes financiers qui soient ressortis et non les valeurs humanistes qui ont fondé les rapports pacifiés entre les peuples européens. […]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Dans la même rubrique...

Elon Musk rachète Twitter pour 44 milliards de dollars

Le patron de Tesla et de SpaceX a passé un accord définitif avec le conseil d’administration de Twitter pour racheter le réseau social, valorisé à 44 milliards de dollars.

Un contenu proposé par Réforme

Guyane : un pasteur tué par balles, son église incendiée

Un pasteur d’une quarantaine d’années est décédé mardi soir dans la commune de Saint-Laurent-du-Maroni à l’ouest de la Guyane, après avoir été la cible de tirs par armes à feu.

Un contenu proposé par Réforme

Quand montent les tyrans (partie 2)

La guerre dans l’Est de l’Europe est destructrice. Comment la Bible tente-t-elle de comprendre la montée de la tyrannie ? Une réflexion du pasteur Hermann Grosswiller.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

Le pape François proclame “saints” plusieurs figures de l’Église

Devant des milliers de fidèles réunis sur la place Saint-Pierre, à Rome, le souverain pontife a proclamé “saints” dix figures de l’Église, dimanche 15 mai.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast