Des centaines de milliers de personnes à la Marche pour Jésus au Brésil

Des centaines de milliers de chrétiens ont participé, en mai dernier, à la marche pour Jésus au Brésil.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 9 juin 2016

Auteur : Anne-Muriel Rahaingonjatovo

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

Des milliers de chrétiens envahissant les rues d’une même ville afin d’exprimer leur amour pour Jésus ! Un rêve pour le Royaume de Dieu me diriez vous ! Et pourtant, ce rêve est bel et bien devenu réalité, lorsque des centaines de milliers de chrétiens ont participé, en mai dernier, à la marche pour Jésus au Brésil.

Les organisateurs de cette marche la décrivent comme étant le « plus grand événement chrétien dans le monde ». La police déclare avoir comptabilisé au moins 350 000 participants, les organisateurs quant à eux affirment que 3 millions de personnes ont « marché pour Jésus ». Une chose est sûre, aucun événement chrétien évangélique n’a à ce jour connu une telle ampleur ! Cette marche pour Jésus à Sao Paulo, c’est une foule immense se déplaçant derrière 10 camions de sonorisation, et marchant près de 5 kilomètres pour clôturer la marche par un temps de louange jusque tard dans la nuit. […]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Dans la même rubrique...

Les femmes pasteures plus nombreuses que les hommes

Avec 1533 femmes contre 1527 hommes, l’Église luthérienne de Suède est la première grande Église au monde dont le clergé est majoritairement féminin.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Une cérémonie d’investiture historique

Joe Biden a été officiellement investi mercredi 20 janvier comme le 46ème président des Etats-Unis, Kamala Harris devenant la première femme vice-présidente de l’histoire de ce pays.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Le voyage de vos lettres

A quoi ressemble le parcours de vos lettres jusqu’à votre filleul(e) ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir à travers cet article.

Un contenu proposé par Blog du Sel

Donald Trump rend hommage à Thomas Becket, mort en martyr

Donald Trump a lancé le 28 décembre 2020 un appel à la fin des persécutions religieuses dans le monde dans une proclamation rendant hommage à Thomas Becket.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire