Donald Trump menace la Corée-du-Nord

Donald Trump menace la Corée du Nord

Lors de l’assemblée générale de l’ONU mardi 19 septembre 2017, Donald Trump a remis en cause l’accord nucléaire avec l’Iran et menacé de « détruire totalement » les installations clés du programme nucléaire nord-coréen.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 20 septembre 2017

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

Il y a quelques mois, le Sunday Times rapportait que les principaux conseillers militaires du président américain Donald Trump avait déclaré à leurs homologues britanniques que Washington envisageait une attaque préventive contre le programme nucléaire de Corée du Nord. Cette menace s’est confirmée mardi 19 septembre de la bouche de Donald Trump lui même, devant l’Assemblée générale de l’ONU.

Malgré la tentative du secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres de calmer les tensions en proposant une « solution politique » pour éviter une « guerre » contre la Corée du Nord, Donald Trump se serait insurgé contre le « régime dévoyé » de Pyongyang. […]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Dans la même rubrique...

L’Église congolaise abandonne les sacrements pour lutter contre le virus Ebola

L’Église congolaise cesse les sacrements pour lutter contre Ebola

En RDC, les catholiques abandonnent temporairement certains sacrements dans le but d’empêcher la propagation du virus.

Un contenu proposé par Protestinter
CETA : comment repenser le libre-échange ?

CETA : comment repenser le libre-échange ?

L’Italie refuse de ratifier l’accord CETA. Où va le commerce mondial ?, interroge la spécialiste des États-Unis Laurence Nardon.

Un contenu proposé par

Amérique latine : l’émergence des évangéliques en politique

Les évangéliques s’engagent en politique dans les pays d’Amérique du Sud. Dans une culture marquée par la corruption, la présence de ces candidats, souvent des pasteurs, interpelle. Analyse.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire

Bel été avec les médias protestants !