Donald Trump menace la Corée-du-Nord

Donald Trump menace la Corée du Nord

Lors de l’assemblée générale de l’ONU mardi 19 septembre 2017, Donald Trump a remis en cause l’accord nucléaire avec l’Iran et menacé de « détruire totalement » les installations clés du programme nucléaire nord-coréen.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 20 septembre 2017

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

Il y a quelques mois, le Sunday Times rapportait que les principaux conseillers militaires du président américain Donald Trump avait déclaré à leurs homologues britanniques que Washington envisageait une attaque préventive contre le programme nucléaire de Corée du Nord. Cette menace s’est confirmée mardi 19 septembre de la bouche de Donald Trump lui même, devant l’Assemblée générale de l’ONU.

Malgré la tentative du secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres de calmer les tensions en proposant une « solution politique » pour éviter une « guerre » contre la Corée du Nord, Donald Trump se serait insurgé contre le « régime dévoyé » de Pyongyang. […]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Dans la même rubrique...

L'Union Européenne appelée à défendre la liberté de religion

L’Union Européenne appelée à défendre la liberté de religion

« Placer les peuples du monde avant nos intérêts financiers et politiques », c'est la demande de plusieurs membres du Parlement européen.

Un contenu proposé par Portes Ouvertes

Quand les saints deviennent des prédateurs

Plusieurs responsables religieux renommés ont été condamnés pour abus sexuels. Les conséquences psychologiques pour les fidèles qui les admiraient sont désastreuses.

Un contenu proposé par Réformés

Au Brésil, de l’aide pour le peuple Krenak

En 2015, un bassin de stockage de déchets miniers s’est rompu au Brésil. Les Krenak ont subi de plein fouet les conséquences de cette catastrophe. Le point avec la fondation France Libertés.

Un contenu proposé par Radio Oméga

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire