Philippines

« Rien n’est impossible avec le Seigneur »

Manny Pacquiao, boxeur et homme politique chrétien, a annoncé sa candidature à la présidence des Philippines le 19 septembre.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 27 septembre 2021

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Fortement disposé à lutter contre la corruption et la pauvreté, il a affirmé que «rien n’est impossible si c’est ordonné par notre Seigneur».

«Rien n’est impossible si c’est ordonné par notre Seigneur», a déclaré le futur candidat à la présidence des Philippines, Manny Pacquiao. Le boxeur et homme politique chrétien évangélique a annoncé sa candidature le 19 septembre, lors d’une assemblée nationale du Parti PDP-Laban, rapporte le Christian Post. Manny Pacquiao prône une politique anti-corruption et aspire à faire disparaître la pauvreté dans le pays. Les élections auront lieu en mai 2022.

Le champion de boxe surnommé sympathiquement «Pac-Man» (initiales P.M.) a répété à cette occasion qu’il était un «combattant». «Le Manny Pacquiao que vous connaissez comme le poing national n’est pas différent du Manny Pacquiao qui est avec vous contre la pauvreté et la corruption», a-t-il écrit sur Instagram.

«Votre temps est écoulé»

A ceux qui «exploitent» ses compatriotes dans un contexte ou les pots-de-vin, les extorsions et autres malversations sont […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Vous pourriez aimer aussi

De nouveaux locaux pour l’Église MLK

Inaugurée le 11 septembre, la structure, qui peut accueillir 2500 fidèles, s’étend sur 6000 mètres carrés. Les pasteurs y imaginent «une auberge où chacun vient avec sa culture», avec un dialogue interreligieux.

Un contenu proposé par Évangeliques.info
Le Défap célèbre ses 50 ans

Le Défap célèbre ses 50 ans

Le Défap fête ce mois-ci ses 50 ans d’existence. A cette occasion, l’association organise une semaine de réflexion et d’exploration autour du thème de la mission, du 10 au 19 septembre.

Un contenu proposé par Évangeliques.info
Comme un chrétien sous régime taliban

Comme un chrétien sous régime taliban

Les chrétiens qui vivent en Afghanistan sont pour la plupart d’anciens musulmans. Considérés comme des apostats, ils méritent la mort selon les lois islamiques. Pour eux l’histoire s’assombrit.

Un contenu proposé par Évangeliques.info